[DZA] Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mr MArOko ki fait sa demande ^^

Aller en bas

mr MArOko ki fait sa demande ^^ Empty mr MArOko ki fait sa demande ^^

Message  marOko Mar 1 Juil - 2:02

Lu all bin j rien CoMPrie A se reCutment pour se tournoi special mé Bref Je demande a iywa de vouloir bien accepter ma demande ^^

voila je me présente :

karim aliace " > MR : MaR0Ko >> =D " ex " KlasHNiKov ^^ 7.62 mM " jé 22 ans j abite a Tipaza mon experiance depasse les 7ans a cs. 5 ans lan Ou plus. 2 ans net sa c sur Very Happy Bin je c pa PKoi tt le Monde Pense ke Je chiiite Lol mé c pa le ka a constater de Vous meme mésieur les admins recordé Moi Ou lOOké Moi é vous veré é vous pouver aller demander a preske tt les team marocain é algerien ki se trouve sur le net "straz ou sg...." si je chiiite Ou pa. j été menbre de 4 team international " MYo . NL . GYo . F4L " é les dernier ces eS.PaDa tts midel+
bref voila jesper ke je vous é pa tros soulé mé c juste Pour Bien clarifier les chose a mon sujer. voila mon id steam si vous voulez majouter c klash_nolife é mon msn c badjikim@hotmail.com
aller Gg é GL all é merci POur votre INtenTion

ps: si c 1 tournois 1 vs 1 Ou otre chose é ke je le gagne . je ne ve pa etre admine sur le sv ^^ je ve juste ke vous me banré Plus du sv merci ( bien sur je respectré les regles du sv) Smile

marOko
Noob
Noob

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser